Pourquoi Louie Lopez ne fait plus partie de l’équipe olympique 2020 ? Explications

5 Shares
5
0
0
E-Fise Montpellier

Si vous vous rappelez Louie Lopez avait été présenté dans l’équipe originelle olympique américaine qui devait participer aux JO de Tokyo 2020. Alors oui les jeux sont reportés à l’année prochaine comme vous avez pu l’apprendre sur notre site si vous nous suivez..Mais on s’interrogeait quant à sa disparition dans les dernières vidéos promotionnelles mettant en avant la team US. Et bien le skateur pro de Converse et FA est venu éclaircir le sujet dans un interview accordé à Transworld Skateboarding.

S’abonner à la chaine Youtube La Skateboarderie


Tu as été annoncé dans l’équipe olympique 2019, même s’il n’y a pas eu de Jeux Olympiques cette année-là … ce qui est plutôt étrange. Et maintenant tu ne fais pas partie de l’équipe 2020, qui est de toute façon reportée. Comment ressens-tu cette situation?

Je le prends comme ça vient. Je vais être honnête, je ne savais pas ce que signifiait faire partie de l’équipe 2019.

“Oh cool, je vais aux Jeux Olympiques! C’est énervé.”

C’est ce que tout le monde pensait. Ils ont choisi l’équipe, nous allons aux Jeux Olympiques. Mais non, nous sommes l’équipe 2019 et les Jeux olympiques ce ne serait pas l’année prochaine? Ce ne serait pas une équipe différente?

Je pensais que nous allions commencer à tout boucler pour nous préparer pour 2020! Obtenir un tas de trucs! Mais non, nous devions encore nous qualifier pour l’équipe de l’année prochaine qui se rendrait aux Jeux olympiques… du moins, à ce moment-là. L’équipe olympique 2019 ne voulait rien dire.

C’était juste un appât pour apporter un peu de battage médiatique pour les Jeux olympiques. Et honnêtement, c’était un peu foiré parce que j’ai des membres de la famille qui ont vu ce genre de choses. Ils pensent tous que je vais aux Jeux olympiques! Ils disent à tout le monde que je vais aux Jeux olympiques. En fait non.

Je ne vais pas en faire des tonnes à ce sujet. Il y a encore du temps pour se qualifier, donc on ne sait jamais …

Louie Lopez ne ferme pas la porte à un retour dans la team. Et lorsque les contests reprendront il essaiera de se qualifier à nouveau pour Tokyo 2021


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like