Pour fêter les 10 ans de la Janoski, Nike sb ouvre un skatepark éphémère à Paris

0 Shares
21
0
0

Après le skatepark + shop éphémère co-créé avec skatedeluxe, Nike SB est de retour dans la capitale avec une nouvelle installation ! La marque à la virgule va fêter les 10 ans de sa célèbre chaussure, la Stefan Janoski, en installant un skatepark/garage éphémère à Paris pour 10 jours.

Le Garage de Janoski est un lieu dédié aux skateurs. Ainsi en présence de Stefan Janoski, vous pourrez tester son skatepark/garage conçu spécialement pour l’occasion. Vous aurez aussi la chance de découvrir les Janoski Max 2, ainsi que les 10 Years Janoski Remastered Collection, quatre déclinaisons de sa chaussure avec un design et un coloris inédits.

Crédit: Highsnobiety.com

A partir du 22mars, vous pourrez vous inscrire à des crénaux dédiés via le site de Nike pour profiter cette installation. Pour le moment assez peu de photos/vidéos sont disponibles. Nous avons pu assister à la soirée d’inauguration, quelques photos et vidéos de la soirée sont disponibles sur  le compte insta La Skateboarderie dans la rubrique “À La Une” -> “Event” 🙂

[qodef_highlight background_color=”black” color=”white”]LES INFOS À RETENIR:[/qodef_highlight]

Les horaires: Ouverture du 22 au 31 Mars – (10AM-10PM)

Localisation: 36 rue du fer à moulin, 75005 Paris


Laisser un commentaire

You May Also Like