Converse Pop Trading Miffy 9

Pop Trading Company et Converse célèbrent la Jack Purcell

0 Shares
0
0
0

Le label de skate d’Amsterdam Pop Trading Company et Converse CONS ont réuni de nouveau leur force afin de célébrer la silhouette de la classique Jack Purcell Pro et de Miffy, le lapin de la célèbre série télévisée d’animation en stop-motion néerlando-britannique.

Créée par Dick Bruna en 1955, Miffy a résonné dans le monde entier au cours des décennies qui ont suivi sa création, à tel point que les cofondateurs de Pop, Peter Kolks et Ric van Rest ont décidé de fusionner leur travail avec le lapin de dessin animé dans une capsule sortie pour la première fois en 2019.

Pour cette saison, le personnage revient cette fois sur deux itérations de la classique Converse Jack Purcell Pro. La première version se présente dans un coloris noir avec un imprimé du personnage brodé à de multiples endroits sur la tige tandis que la version blanche et noire un Miffy XXL au niveau du talon. La Jack Purcell Pro est un modèle conçu pour les skateurs grâce à un soutien optimal de la cheville, une adhérence et un board feel exceptionnel. Les chaussures sont complétées par des vêtements.

La capsule Pop Trading Company x Converse CONS Jack Purcell Pro est désormais disponible sur le shop en ligne de Pop Trading Company.

Laisser un commentaire

You May Also Like