Plazacation: Quand les locaux se battent pour sauver Stalin Square

9 Shares
9
0
0

Dans le nouveau numéro de sa série Plazacation, Thrasher s’est arrêté du côté de Prague capitale de la République tchèque et plus précisément sur sa célèbre plaza Stalin Square.  Le skate trip est malheureusement tombé à un moment où les autorités ont décidé de fermer la place. Ce n’est pas la première que cela se produit. Via la pétition en ligne Save Stallin Plaza on apprend que par le passé, les promoteurs ont tenté à maintes reprises de fermer cet emplacement et d’entreprendre de grands projets de construction au milieu de l’un des plus grands parcs de Prague.

La Stalin Plaza est mondialement connue comme un site offrant l’une des plus belles vues de Prague, un lieu de détente et de divertissement et aussi un spot de skate légendaire. La place est apparue dans de nombreuses vidéos de skate et a permis de mettre la capitale sur le carte de la scène skate mondiale.

Finalement tout est bien qui finit bien puisque qu’au cours de la vidéo Plazacation: Stalin Square on apprend que la mobilisation des locaux a permis de conserver la place . Vous retrouverez dans cet edit Deedz – qui est apparu la semaine dernière dans un docu Nike SB , Youness Amrani, Marek Zaprazny entre autres retourner la plaza. En parlant de place de skate célèbre, une rumeur a circulé à propos d’une interdiction de skate au Palais Tokyo à Paris. La Skateboarderie a enquêté sur cette “info” qui s’est répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

You May Also Like