Pierre André Senizergues, PDG d’etnies aide les sans abris à travers un programme spécial

61 Shares
61
0
0

Chaque année etnies a pour tradition de donner des chaussures aux sans abris lors de l’événement de Pâques au Los Angeles Mission Easter Event. Même si l’évènement est annulé cette année, l’entreprise poursuit sa tradition de don aux plus vulnérables de la ville.

Au cours des deux dernières décennies, la marque a fait don d’environ 10 000 chaussures. Cette année, la marque souhaite grâce à l’aide de ses fans atteindre un objectif total de 50 000 chaussures pour tous ceux qui en ont besoin grâce au Give Back Program.
Pour chaque paire de chaussures qui ont été vendues sur le site d’etnies du jeudi 9 avril au dimanche 12 avril 2020, la marque a fait don d’une paire de chaussures supplémentaire aux sans-abri.

«Faire quelque chose de significatif et de utile pour la communauté des sans-abri a toujours été très important pour moi», a déclaré Pierre André Senizergues, PDG d’etnies. «Cela signifie encore plus en ce moment, sachant l’état de vulnérabilité accru dans lequel tant de personnes vivent alors que la crise de Covid-19 continue. Leur fournir des chaussures n’est pas seulement une nécessité, mais un symbole de la gentillesse et de l’inquiétude que nous ressentons chaque jour pour les sans-abri. »

etnies donne des chaussures aux sans-abri depuis la Mission de Los Angeles depuis 1998. La Mission de Los Angeles est une organisation à but non lucratif, soutenue par le secteur privé, qui répond aux besoins immédiats et à long terme des sans-abri.

JT DU SKATE #17: Comment se faire sponsoriser par Nike SB, Volcom ou encore DC Shoes, le second pro modèle Nyjah Huston 2 a fuité, un skatepark a été détruit pour faire place à un hôpital, Vans aide les skate shops locaux + Toute l’actu Mercato, Skatewear et les meilleures vidéos de skate sorties cette semaine.

Laisser un commentaire

You May Also Like