Pharrell Williams produira un nouveau film de skate avec Mikey Alfred (Mid 90’s)

0 Shares
34
0
0

Selon le site Deadline, Pharrell Williams s’est engagé à produire le nouveau film de Mikey Alfred North Hollywood qui se présente comme le premier film ambitieux racontant l’ascension d’un skateur pro. Mikey n’a pas dû voir la perle Street Dreams ahaha.

Le film qui avait été refusé au festival Sundance, va donc tenter de se trouver des acheteurs qui pourraient diffuser le film au plus grand nombre. On croise les doigts pour une sortie en France.
Pharrell Williams produira North Hollywood aux côtés de Mimi Valdés, Malcolm Washington, Kevin Turen, Harrison Kreiss et Carmen Cuba. Le film mettra en avant les skateurs de la team Illegal Civilization avec Ryder McLaughlin, Aramis Hudson, Nico Hiraga, Miranda Cosgrove, Angus Cloud et Vince Vaughn.


Pour rappel, Illegal Civilization est un collectif créatif produisant des vêtements et des vidéos à Los Angeles. Les membres décrivent ce crew  comme une famille unie qui s’entraide qui tente de donner un sens à leur vie et leur carrière dans le skate à travers leur divers projets. Si vous l’avez loupé, dans un interview radio, Mikey Afred a clashé Jonah Hill à propos de son film Mid-90’s.

View this post on Instagram

#NORTHHOLLYWOODTHEMOVIE

A post shared by Illegal Civ (@illegalciv) on


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like