Paul Hart s’offre un signature modèle chez Foot Print Footwear

0 Shares
0
0
0

Foot Print Footwear continue de mettre en avant ses team riders. Après Neen Williams puis Aaron Jaws Homoki, c’est au tour de Paul Hart d’obtenir une chaussure à son nom.

La Liberty Shoes Paul Hart se présente dans un design sobre sans trop de fioritures. Elle embarque une tige classique en daim avec une semelle vulcanisée. A l’avant et sur les panneaux on a des perforations pour la respirabilité. La zone de grattage est réalisée sans coutures afin d’améliorer la durabilité. Quant à l’intérieur de la shoe, Foot Print Footwear y a intégré tout son savoir faire en matière de conception de semelle et d’amorti. Le fabricant promet une semelle absorbant les “énergies de chocs massifs”.

La Liberty Shoes Paul Hart est disponible en trois coloris (Gris/Semelle blanche, Blanc/Semelle noire et Noir/Semelle blanche) au prix de 76 euros sur le store européen en ligne.

Laisser un commentaire

You May Also Like