PALACE et Reebok collaborent à nouveau sur une capsule collection

0 Shares
0
0
0

Ce n’est pas la première fois que Reebok fait des incursions dans le skate. Après avoir collaboré sur les Reebook JK Workout Mid et les SNEEZE Magazine x Reebok Club C , Palace a choisi de réinterpréter cette fois la Classic Leather Pump. Cette shoes en cuir offre la possibilité d’être ajustée grâce à une petite pompe présentée sur le côté. De plus, elle est accompagnée d’ensemble de survêtements.

Le modèle collaboratif est proposée dans une robe en cuire en trois coloris blanc/bleumarine et full noir, marine et noir / blanc. On retrouve le système Pump Fit sur le côté avec un bouton plus grand Tri-Ferg pour gonfler/Union Jack pour se dégonfler. Sans compter des détails co-brandés apposés ici et là sur la shoe. La capsule collection est complétée avec des t-shirts, des bas de survêtements et des sweats au col rond embarquant un logo Reebok x Palace brodé.

Pour le moment les prix n’ont pas encore été communiqués. Mais une sortie est attendue pour le 23 octobre sur le store en ligne et les revendeurs partenaires.

Laisser un commentaire

You May Also Like