PALACE CTMY

PALACE célèbre sa collab avec CTMY à travers un edit

0 Shares
0
0
0

PALACE n’en oublie pas ses racines. Avant d’être une marque de streetwear qui penche  parfois vers le luxe, Palace est une marque de skate. Ainsi la brand s’est associée avec une autre marque londonienne de skate; CTMY.

Come To My Church ou CTMY n’est une nouvelle religion mais une marque de vêtements dédiée à la culture du skate, basée au sud de Londres. La griffe a été créée par les frères Josh, 28 ans, et Jake Church, 23 ans, en 2018.  L’appellation de la brand comme vous l’aurez compris est inspiré de leur nom de famille. Le créneau de CTMY: Mettre en lumière la culture du skate underground londonien. Les deux frères commercialisent des vêtements dont les designs sont grandement inspirés par une imagerie religieuse, des extraterrestres fumant de l’herbe et des références politiques anti-conservatrices comme l’explique le média anglais The Face

Dans cet edit, les deux parties proposent du skate street bien solide avec notamment Lucien Clark, chaussés en Louis Vuitton, ainsi que d’autres membres du team commun.

2 comments

Laisser un commentaire

You May Also Like