La collab' Adidas X United Arrows & Sons

ORIGINALS MASTER DE ADIDAS X UNITED ARROWS & SONS

0 Shares
0
0
0

La marque aux trois bandes ressort son modèle phare du grenier datant des 70’s. Modernisée par l’enseigne japonaise United Arrows & Sons cette nouvelle version risque de plaire aux amateurs de baskets.

Plus de 40 ans après leur création, la griffe sportswear allemande a en effet demandé à la marque nippone United Arrows & Sons de revisiter ses Originals Master, modèle réservé, au départ, aux arbitres de sport! L’enseigne japonaise a choisi de la moderniser sobrement: une semelle blanc cassé un peu vintage et un cuir de première qualité pour l’ensemble du modèle. Un design vintage qui vous fera faire un saut dans le temps. La chaussure garde, ainsi, une allure fidèle à l’esprit Adidas, elle est très proche de l’esthétique de la Stan Smith, avec, en plus, trois velcros à la place des lacets (c’est le petit côté régressif, comme sur les baskets de notre enfance 🙂 ). La marque a également apposé, discrètement, son logo “&” au talon de la chaussure aux côtés du sigle Adidas.

Wanted-la-coolab-Adidas-x-United-Arrows-Sons

La sortie est annoncée courant janvier au Japon, mais on ne sait pas encore dans quels autres pays le modèle sera distribué.

Laisser un commentaire

You May Also Like