OlliOlli World: Un sublime jeu de skate se prépare à débarquer cet hiver

OlliOlli World: Un sublime jeu de skate se prépare à débarquer cet hiver

5 Shares
5
0
0

La franchise OlliOlli a teasé la sortie prochaine de son troisième épisode sur Xbox One, Xbox Series X | S, PS4, PS5, Nintendo Switch et PC. D’après les premières images de la bande annonce, la direction artistique du jeu a fait un 360°. Place maintenant à un plateforme actionner ultra coloré qui déborde de personnalité. Ainsi vous allez pouvoir: “parcourir le monde vivant de Radland, pour y rencontrer des personnages colorés. Entre des combinaisons de tricks, vous devrez aller à la rencontre des dieux mystiques du skate dans votre quête pour Gnarvana.”

Très loin du chara design d’un Skater XL et d’un Tony Hawk 1+2, les habitants de Radland, une utopie du skate, sont des personnages excentriques situés dans des lieux vibrants qui ne demandent qu’à être explorés. Par ailleurs, les joueurs pourront personnaliser l’apparence, les tricks et le style de leur personnage avant de partir explorer des niveaux à plusieurs embranchements regorgeant de secrets cachés.

Côté jouabilité, le studio annonce qu’il restera fidèles à ses contrôles qui ont déjà faits leur preuve sur les précédents opus. Si vous découvrez la franchise, pas d’inquiétude puisque les nouveaux joueurs pourront  profiter d’un système de combo intuitif tandis que les pros pourront approfondir le gameplay à travers la masterisation d’un grand nombre de mouvements. A noter, un mode bac à sable sera mis à disposition pour permettre aux joueurs de s’affronter dans le monde entier dans des ligues.

“Nous ne pourrions pas être plus heureux de donner enfin vie à la vision que nous avons toujours eue pour la série OlliOlli avec cette nouvelle évolution ambitieuse», a déclaré Simon Bennett, co-PDG de Roll7 dans un communiqué de presse. Nous voulions embrasser le côté étrange, merveilleux et diversifié de la culture du skateboard avec un jeu qui consiste à partir en road trip avec ses amis, à trouver des spots fous, à réaliser des tricks fous, et surtout, à skater tout ce que l’on voit”. 

Le lancement d’OlliOlli World sur Xbox One, Xbox Series X | S, PS4, PS5, Nintendo Switch et PC est attendu pour cet hiver. En attendant, sachez qu’un jeu de skate indépendant s’apprête à débarque début mai avec Skate City.

Laisser un commentaire

You May Also Like