Officiel: Tony Hawk Pro Skater 1+2 sortira le 4 septembre sur PS4 et Xbox 1

113 Shares
113
0
0

Jason Dill avait vendu la mèche dans un interview avec le Nine Club: “Do you know guys, a new Tony Hawk Pro Skater (1+ 2) game is coming in 2020” Et bien il avait mis dans le mille puisque Activision a officialisé il y a quelques heures une date de sortie, le 4 septembre et une bande annonce, très convaincante.

S’abonner à la chaine YouTube La Skateboarderie

L’insider Sabi, journaliste de jeux vidéos , avait vu juste lorsqu’il évoquait en novembre dernier que des prototypes de remakes circulaient chez Activision. Il s’agira bien d’un remaster des deux premiers THPS 1 et 2, sortis initialement en 1999 et en 2000. Derrière ce remaster on retrouve Vicarious Visions, un studio reconnu qui avait officié sur les remasters de Crash Bandicoot N. Sans Trilogy et Crash Team Racing en 2018 et 2019. À cette occasion, le numéro deux de la société Simon Ebejer a déclaré au magazine JeuxVidéos.com :

“Laissez-moi d’abord vous dire que je suis vraiment excité à l’idée de parler de l’amour et du soin que Vicarious Visions a mis dans ce remaster de Tony Hawk Pro Skater 1 + 2”

Toujours dans cet interview, Simon a expliqué  la philosophie de ce Tony Hawk Pro Skater 1 + 2. Visiblement il s’agira d’un changement dans la continuité. 19 niveaux des jeux d’origine, les anciens tricks seront de retour ainsi que d’anciennes musiques remises au gout du jour.
Côté nouveautés, au revoir les graphisme Cell Shadding foiré de THPS Skater 5, place au “réalisme” avec un look moderne avec une définition 4k (PS4 Pro, Xbox One X et PC).

Le média évoque également plusieurs modes qui vont nous régaler: un mode multijoueur en slip screen en local ou en réseau, la création de skateparks avec la possibilité de partager ses créations en ligne. Pas de quoi casser trois pattes à un canard mais ne boudons pas notre plaisir ! Nous attendions un remaster digne de ce nom. Et la bande annonce ainsi que le gampeplay aperçu mettent l’eau à la bouche. Le jeu sortira le 4 septembre sur PS4 et Xbox 1. Dans l’actu des jeux de skate, Skater XL a annoncé une date de sortie pour le 7 juillet 2020 !

JT DU SKATE #21(Skater XL, SKATE 3 mobile selon Jason Dill, THPS, conseils skate post confinement)

Laisser un commentaire

You May Also Like