Officiel: Tiago Lemos annonce son départ de la team DC Shoes

0 Shares
13
0
0
E-Fise Montpellier

À l’état de rumeurs depuis la semaine dernière, le brésilien Tiago Lemos a aujourd’hui officialisé son départ de la team DC Shoes. Le skateur pro avait été retiré de la page team rider de DC il y a quelques jours. D’après certaines rumeurs très persistantes Tiago devrait atterrir chez New Balance Numeric. En attendant vous pouvez le retrouver dans edit remixé pour le compte de son sponsor roulements Andalé Bearings. Autre info, le skateur a été sélectionné pour faire partie de la team olymique brésilienne qui ira aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

“Merci @dcshoes @dc_skateboarding pour les moments extraordinaires passés durant ces 9 dernières années, c’était très spécial pour moi! il y aura toujours une place spéciale dans mon cœur pour tous les gens de la marque qui m’ont aidé à devenir le skateur que je suis aujourd’hui. Je ne ressens que l’amour et du respect pour vous tous. Je n’oublierai pas mes racines, on se voit tous en street…”


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like