Officiel: Kareem Campbell de retour chez Axion + quelques infos supplémentaires

4 Shares
4
0
0

Axion Footwear est de retour avec de très grandes ambitions. Après avoir fait ses débuts en octobre dernier comme une petite collection hommage, la hype a visiblement pris et les propriétaires ont alors décidé de mettre cette fois le paquet pour un assurer un relaunch de plus grande envergure. Eric Stalker et l’associé / président Steve Harden ont dévoilé pas mal d’informations intéressantes via un communiqué de presse.

La première bonne nouvelle c’est le retour de Kareem Campbell. Il a été annoncé comme partenaire et directeur créatif. Au design on retrouve Dustin Deardorf,  et Jeff Pool, vice-président des ventes. Pour assurer son retour, la brand s’est entourée de partenaires expérimentés provenant de DC, Sole Technology, Supra, Oakley, VF Corp, qui a d’ailleurs récemment absorbé Supreme pour 2,1 milliards. Steve Harden, ancien président de Supra & KR3W a déclaré:

“Nous sommes ravis d’avoir une équipe de classe mondiale qui nous entoure alors que nous (re) lançons Axion.”

Toujours via ce communiqué on apprend que la brand devrait être disponible pour le printemps/été 2021 chez les détaillants et les distributeurs à l’international. Les shoes seront peut être disponibles en Europe voir en France. Pour assurer le story telling, Steve Harden a expliqué que Axion est une marque qu’il souhaite relancer depuis sa plus tendre jeunesse et il expliqué: Axion était la marque dont tout le monde parlait et portait. Ce n’était pas seulement une entreprise de chaussures, c’était une déclaration, plus qu’un mode de vie. Nous arrivons maintenant à créer le prochain chapitre d’Axion, et j’espère vraiment qu’il comblera le vide que tout le monde a eu depuis son départ initial en rendant hommage à son héritage et que l’avenir de la marque récupère son statut dans l’industrie parmi un tout nouveau génération.” Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

You May Also Like