Officiel: Bastien Salabanzi quitte Primitive

0 Shares
18
0
0

C'est officiel, Bastien Salabanzi ne skate plus pour Primitive. L'annonce a faite via son compte Insragram. Très loin de la photo où il posait aux côtés de Paul Rodriguez lors de son arrivée, Bastien a sobrement écrit un message de remerciement accompagné d'une simple capture d'écran du compte Insta de Primitive. Ces derniers mois, Bastien était peu présent lors des tournées de la marque. Ceci est sans doute dû à sa grave blessure au genou dont il ne sait jamais vraiment remis. Aujourd'hui, il semble que le skateur a envie d'accorder plus de temps à son autre passion, la musique et skater quand il le souhaite. Et moi qui rêvait de le revoir dans une grosse part Primitive ou à la SLS..

“Je veux remercier @primitiveskate pour toutes ces années et ces beaux souvenirs ensemble. Ma team, mes amis et ma famille vont me manquer. Je skate depuis 26 ans et je sais dire les choses lorsque je ne fais plus ce que j'étais sensé faire et c'est pourquoi j'ai décidé avec le sourire et la sérénité de quitter Primitive pour me concentrer sur moi. Je veux skater comme je le sens dans mon cœur et mon âme. Dieu merci, à partir de maintenant je le ferai!”


https://www.instagram.com/p/B7vIJwsAyJM/


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like