Officiel: Aurelien Giraud s’engage avec Etnies

Officiel: Aurelien Giraud s’engage avec Etnies

6 Shares
6
0
0

Alors que la rumeur était de plus en plus persistante à la vue de ses posts récents posts où on pouvoir apercevoir Aurelien Giraud chaussé en etnies et bien la nouvelle est aujourd’hui officielle. Via une publication Instagram, l’ex skateur de Nike SB a annoncé qu’il roulerait dorénavant pour Etnies:

“Tellement heureux de faire partie de la famille @etnies @etniesskateboarding ! J’ai tellement de respect pour cette grande marque et tout ce qu’ils ont fait pour le skate 🙏🏼 toujours été un grand fan de cette marque depuis gamin (c’était mes premières chaussures de skate)”

Les choses se sont probablement décantées en août dernier durant le Red Bull Conquest à Paris avec André Pierre Senizergues, dirigeant de Soletech (etnies, émeri a, éS, etc..) qui avait fait le déplacement. Une recrue importante pour Etnies qui semble vouloir être plus présent en France via notamment le sponsoring de l’évent Red Bull Paris Conquest. Il se trame en coulisses, qu’à court terme, la brand viserait les Jeux Olympiques de Paris en 2024 puis les Jeux de Los Angeles en 2028. Ces deux localisations symboliseraient le parcours du fondateur qui a débuté le skate au Troca puis avait rejoint les US pour lancer sa brand.

visionner le dernier JT, c’est frais

Chez etnies Aurelien Giraud rejoint aussi ses collègues de bureau de Plan B Trevor Mcclung, son idole Ryan Schekcler et Chris Joslin. Par ailleurs, on peut imaginer qu’il sera plus aisé pour lui d’obtenir une signature modèle voir pourquoi pas, on peut se laisser rêver, un pro modèle.

Officiel: Aurelien Giraud s’engage avec Etnies

Laisser un commentaire

You May Also Like