OFFICIEL : Asics lance sa première gamme de skate shoes !

0 Shares
0
0
0

ASICS, grande référence dans le secteur de la chaussures de running et dans de multiples autres disciplines a officialisé son entrée dans le marché de la skate shoe. La nouvelle nous a été révélée par le magazine de skate japonnais VHS Magazine. La marque a choisi de se lancer sur ses terres natales le 29 février dernier avec deux premiers modèles au design plutôt osé: la Gel-Flexkee Pro et la Gel-Flexkee.

Au rang des caractéristiques techniques, la Gel-Flexkee Pro embarque une protection thermoplastique en uréthane sur le bout du pied. Une protection qui lui confère une silhouette originale et qui la démarque très clairement de ses concurrentes. La shoe sera proposée en deux coloris (noir et blanc cassé) au prix de 16 500 ¥ soit 138 euros.

Le second modèle, la Gel-Flexkee, elle, se présente avec une tige en daim sans couture. Et possède la particularité de placer la partie laçage légèrement sur le côté. De plus la baket possède une languette en daim pliable et rangeable. Elle est proposée en trois coloris (noir, blanc cassé et kaki) au prix de 13,200 ¥ soit environ 110 euros. Alors il s’agit de prix convertis via le cours actuel du yen. Les prix devraient varier si les shoes venaient à débarquer le marché européen. Les deux modèles sont disponibles exclusivement sur le store Asics Japon.

Dans un vidéo ci-dessous, la team rideuse Takasaki Nakamura met les shoes à l’épreuve. Dans l’actu des skate shoes, la division adidas skateboarding serait menacée par une restructuration de la maison mère.

Le film Skate Kitchen revient sous forme de série, le Coronavirus menace très sérieusement la tenue des Jeux Olympiques à Tokyo, Adidas en pleine restructuration, où trouver la Nike SB Travis Scott Dunk Low, et toute l’actu Mercato, Skatewear et les principales sorties vidéos.

 

Laisser un commentaire

You May Also Like