Nyjah Huston remporte le Tampa Pro 2020

0 Shares
13
0
0

Malgré la menace du Coronavirus, qui je vous le rappelle risque de chambouler les jeux olympiques de Tokyo, le Tampa Pro a tout de même ouvert le bal des contests ce weekend ( 28 février au 1er mars 2020) en Floride. Et pour la première fois, la franchise Tampa a proposé une compétition Tampa Womens Open totalement dédiée totalement aux skateuses.

La compétition masculine a été remportée par Nyjah Huston (92.13) qui a calmé tout le monde avec des gap to flip back lips, de flip back smith ou encore de tréflip transferts réglés comme une horloge suisse. Cependant sur son dernier run Shane O’Neill (91.39)n’était pas loin de passer devant le pro de Element grâce à run maîtrisé et très technique à base de nollie flip crook ou de bigspin backtail. Ishod Wair (85.20) s’est hissé à la troisième place.
Du côté des filles, Hina Maeda a remporté le Tampa Womens Open devant Yemeka Oda et Margie Lyndidal qui ont terminé deuxième et troisième.


Let’s dans le JT DU SKATE #11 Au programme on vous parle du film Skate Kitchen qui revient sous forme de série, du Coronavirus qui menace très sérieusement la tenue des Jeux Olympiques à Tokyo, Adidas en pleine restructuration et on vous invique les drops de la Nike SB Travis Scott Dunk Low, et comme on vous passe en revue toute l’actu Mercato, Skatewear et les principales sorties vidéos !


3 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like