Nyjah Huston remporte le Real Street Best Trick 2020 by X Games

23 Shares
23
0
0

Tout comme le E-Fise ou le Red Bull Solus, X Games ont adopté un format de compétition numérique. La franchise a en effet lancé la compétition 100% digitale Real Street Best Trick. Cette édition était réservée à une sélections de compétiteurs. Cette année Clive Dixon, Jack O’Grady, Felipe Mota, John Dilorenzo, Alex Midler, Robert Neal, Myles Willard, Chris Wimer, Ryan Sheckler et Nyjah Huston se sont disputés le titre. Les tricks que vous pouvez retrouver ici ont été soumis aux votes du public et de juges émérites comme Stevie Williams et

Le dimanche 27 septembre, le gagnant a été annoncé. Et comme vous avez pu le lire dans le titre c’est Nyjah Huston qui a coiffé tout le monde au poteau avec un cab nose blunt sortie fakie. J’aurais préféré le nollie heel front de Robert Neal. Alex Midler et Clive Dixon prennent respectivement la seconde et la troisième place.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like