Nyjah Huston remporte la Street League de Rio de Janeiro (Brésil)

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

La finale d’une des plus grandes compétitions mondiales de skate -pour ne pas dire la seule- était retransmise en direct de Rio De Janeiro ce weekend. Le live a débuté à partir 18h avec la catégorie féminine suivi par les hommes à partir de 21h.

Côté français trois gros skateurs habitués des joutes en contest portaient nos couleurs. Nous avons ainsi pu retrouver Aurélien Giraud en finale. Joseph Garbacio et Vincent Milou s’étant arrêtés respectivement aux open qualifs et en demie finale.

La finale a tenu toutes ses promesses et s’est jouée dans les derniers passages des Best Tricks. Notre Aurélien s’est battu comme un beau diable! Malheureusement ses points perdus lors de ses runs et les notes sévères attribuées par les juges lui ont injustement empêché de grappiller des points pour accrocher la troisième place.

Au classement final nous retrouvons Nyjah Huston qui remporte sa cinquième SLS Super Crown suivi de près par Kelvin Hoefler et Felipe Gustavo:

1. Nyjah Huston – USA – 37.6

2. Kelvin Hoefler – Brazil – 37.0

3. Felipe Gustavo – Brazil – 35.5

4. Aurelien Giraud – France – 35.3

5. Mark Suciu – USA – 33.1

6. Ivan Monteiro – Brazil – 32.7

7. Chris Joslin – USA – 25.7

8. Yuto Horigome – Japan – 22.1

Du côté des filles, Aori Nishimura ravi la SLS Super Crown 2018. Leticia Bufoni et Lacey Baker sont classées respectivement deuxième et troisième:

1. Aori Nishimura – Japon – 32,6

2 Leticia Bufoni – Brésil – 32,5

3. Lacey Baker – États-Unis – 28,5

4. Mariah Duran – États-Unis – 26,9

5. Virginia Fortes Aguas – Brésil – 23,4

6. Pamela Rosa – Brésil – 23,3

7. Karen Feistosa De Barros – Brésil – 15,1

8. Alexis Sablone – États-Unis – 7,1

VOUS POUVEZ RETROUVER UN LIVE COMMENTÉ PAR NOS SOINS ICI SUR NOTRE CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/watch?v=BodCMDgn2ds&fbclid=IwAR35PdFeGm6djJvQryfMNhih0QpXiDhj85-kjFAvd5DvF6DEhut-IXhDeJs

7 comments
  1. Hey je trouve aussi qu’aurelien giraud a été sous noté aussi parce que je trouve que durant cette finale il devrait être devant Felipe gustavo après quand on voit les runs et les Best tricks de nyjah et hoefler je pense qu’ ils ont largement mérité leur place

    1. Complètement d’accord avec toi. Kelvin et Nyjah ont été énormes. Et Aurelien méritait largement la troisième place. Son harflip ghetto bird a été largement sous-côté.

Laisser un commentaire

You May Also Like