Nyjah Huston et Pamela Rosa remportent la Street League de Sao Polo au Brésil

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Le brésil réussit bien à Nyjah Huston. Après avoir remporté la SLS Super Crown en janvier 2019 à Rio de Janeiro, le skateur de Nike SB remet ça en s’imposant à l’étape de la Street League de Sao Polo. L’américain était remonté comme coucou après avoir loupé une étape de Los Angeles qui se déroulait pourtant à domicile. Le pro s’est imposé grâce notamment à des tricks à 9,7 points et 9,3 points. entrant ainsi dans le 9 club.

À noter que cette nouvelle victoire lui permet de récolter des points proints précieux dans la course aux Jeux Olympiques de 2020. Car depuis l’an dernier  la Street League et le Dew Tour, sont devenues descompétitions qualificatives pour les JO de Tokyo En seconde place on retrouve le Japonais Yuto Horigome (36,6 pts) et le Portugais Gustavo Ribeiro (36,2 pts). Aucun français n’a réussi à se hisser en finale.

Côté fille, en l’absence de Leticia Bufoni, blessée à une cheville et se remettant peut être de son départ de Plan B, les deux autres brésiliennes Brésiliennes ont assuré. Rayssa Leal, 11 ans, était à deux doigts de remporter sa séconde victoire mais sans compter Pamela qui dominé le contest  avec 25,2 points avec une constances et une des tricks assurés.. La Japonaise Aori Nishimura complète le podium.

https://www.instagram.com/p/B2vC2nNHdFw/

Laisser un commentaire

You May Also Like