Nyjah Huston et David Loy se font arrêter à Hollywood

0 Shares
44
0
0

Roi des contests en park et grand favori aux Jeux Olympiques de Tokyo, Nyjah Huston est également très présent en street. Si vous suivez ses VLOG SEND SATURDAYS, vous le verrez accompagné de ses potes et son filmeur Tye Evans. Et il y a fort à parier, que le pro de Nike SB soit entrain de préparer une nouvelle part.

Dans le cadre de l’enregistrement d’une line sur le célèbre Walk of Fame, un trottoir très célèbre du quartier d’Hollywood à Los Angeles, Nyjah Huston et son pote ont failli se faire renverser par une voiture. Dans les extraits que vous pouvez visionner ci-dessous, l’homme su-réagit et s’en prend violemment aux deux skateurs. Quelques minutes après il finira même par appeler la police qui débarque aussi tôt pour arrêter les deux thugs…Une affaire qui se finira au pire par une amende au mieux par un rappel à l’ordre.

En bonus vous pouvez retrouver ci-dessous un VLOG de Nyjah et ses potos tourné durant le GO Skateboarding Day. Une fois de plus le pro d’Element et de Nike nous emmène explorer les spots de street de la ville de Los Angeles. À ses côtés on retrouve sa bande composée de David Loy et Dominick Walker entre autres.

Laisser un commentaire

You May Also Like