Nyah Huston off Element

Nyjah Huston et 2 autres pros quittent Element

2 Shares
2
0
0

L’annonce a popé sur le compte instagram de Nyjah Huston, le skateur a annoncé son départ de Element. La rumeur courrait depuis quelques semaines. Dans ses stories il  skatait de plus en plus avec des boards nudes,

Son départ est dans la continuité de la stratégie de la marque qui se résume en un mot: Economiser. Depuis son rachat par le groupe Boardriders (Quicksilver, DC Shoes, Roxy) en janvier 2018,  on sent que Element cherche à réduire la voilure. Sa fragile santé et les difficultés liées à la pandémie ont dû dicter ses choix. Ces deux dernières années, la brand s’est séparée d’une dizaine de skateurs dont Tyson Peterson, Mason Silva, Evan Smith et Gabriel Fortunato entre autres.

Aux côtés de Nyah Huston, son ami Dominick Walker et Chris Colbourn ont également annoncé leur départ. L’un était voué à évoluer indéfiniment dans l’antichambre des amateurs et le second venait de passer pro chez Element. Voici le message posté par Nyjah:

“Je pensais que ce jour ne viendrait peut-être jamais. Il est temps pour moi et Element Skateboards de nous séparer. J’apprécie tout l’amour que vous m’avez donné toutes ces années! Mon premier sponsor à l’âge de 7 ans. Je n’oublierai jamais mon premier colis de produits, j’étais super excité !! Je tiens à remercier tous ceux qui font partie de la marque et en particulier le fondateur @johnnyschillereff pour m’avoir toujours soutenu! Beaucoup d’amour🤍 De nouvelles choses sont en préparation et j’ai hâte de les partager avec vous les gars”

Et si vous l’avez loupé, n’hésitez pas à visionner le dernier numéro du JT du Skate. Je vous y parle de comptes de pros piratés, d’un kid de 9 ans qui se lance sur Hollywood 16.

4 comments

Laisser un commentaire

You May Also Like