Nyjah Huston dévoile sa maison (492 m2) de Laguna Beach en Californie

À tout juste 25 ans, Nyjah Huston est un des skateurs pros qui gagne le mieux sa vie. Le skateur pro de Nike SB et Element a ainsi récemment dévoilé au magazine Architectural Digest sa maison de 492 m2 à Laguna Beach en Californie. Il avoue que sa maison n’est plus partagée avec ses potes comme avant. Il vit aujourd’hui avec une amie proche.

“C’était toujours désordonné, avec des gens qui dormaient partout” – J’ai l’impression que cette maison est en quelque sorte la prochaine étape du moi plus mature.”

Nyjah a fait l’acquisitation de sa demeure l’année dernière,lorsque le prix a chuté : “Oh, wow, j’ai en fait une chance d’acheter cet endroit maintenant! J’ai toujours aimé le style, l’architecture moderne et les panoramas sont incroyables”. La décoration a été réalisée avec sa mère et manager, Kelle Huston. Le designer Stace King, a également grandement participé à l’élaboration et aux choix des marbres et des meubles afin de coller aux gouts du pro. Les intérieurs sont noirs, blancs et gris ton sur ton et certains accessoires comportent des crânes de différente sorte.

Le team rider de l’équipe des USA pour les JO de 2020, offre également un aperçu de sa salle des trophées, un espace dédié à ses nombreuses victoires et ses souvenirs les plus marquants. Dans l’actu de Nyjah, le pro a dévoilé les coulisses de son anniversaire dans un VLOG.

Laisser un commentaire

You May Also Like