Nyjah Huston fête pandémie

Nyjah Huston devant la justice pour avoir organisé une fête en pleine pandémie

0 Shares
2
0
0

Nyjah Huston ainsi que cinq autres personnes sont poursuivis pour avoir organisé une fête à Los Angeles il y 10 jours, en pleine pandémie du Covi 19 comme le rapporte le Times.

Rappel des faits: Nyjah Huston, multiple vainqueur des Street League et son partener in crime Edward Essa auraient organisé une fête chez ce dernier dans le quartier de Fairfax à Los Angeles le mois dernier. Cette soirée aurait rassemblé pas moins de 40 personnes sur place et l’événement a dû être arrêté en urgence par la police après qu’une plainte ai été déposée. La maison avait accueilli au moins deux autres soirées à la fin de l’année dernière. En plus de mettre des personnes en danger, les deux amis sont également poursuivis pour nuisance sonore.

“Pendant la pandémie, ce type d’incivilité peut être particulièrement grave parce que ces fêtes peuvent produire  des “super contaminateurs” qui mettent en danger la santé publique. A indiqué le maire Eric Garcetti”

Les autorités locales californiennes qui se battent pour faire respecter les règles sanitaires dont la limitation des rassemblements en lieu clos, voient d’un très mauvais œil cette initiative d’une personnalité publique. Trois autres personnes sont également poursuivies pour avoir organisé des soirée avec près de 150 convives durant notamment la Saint-Sylvestre.

Voir le dernier JT DU SkATE

La ville a même coupé l’électricité dans les foyers qui accueillaient ces fêtes clandestines et a également poursuivi TikTok et d’autres influenceurs qui promeuvent ces incivilités sur les réseaux sociaux.  Selon le média américain, Nyjah Huston, ex pro de Element, qui est un coutumier du fait,  n’a pas contesté les accusations. Pour rappel, en 2014, une plainte pour nuisances sonores avait été déposée par son voisinage auprès des députés du comté d’Orange. Entre 200 et  300 personnes avaient alors participé à une fête dans sa demeure de l’époque.

N’oubliez pas, dans le dernier JT, je vous parle d’un pro français percuté par une voiture, du nouveau sponsor de Nassim Lachhab et de THPS 1+2 qui a été annoncé sur les XBOX Series, PS5 et Switch 🕹

Laisser un commentaire

You May Also Like