Norvège: Un skatepark couvert détruit à cause d’un incendie

10 Shares
10
0
0

La news nous a été rapportée par le média local de skate Brettstedet: La catastrophe est survenue samedi soir, à Falkum à Skien (sud est de la Norvège) lorsque l’association Grenland Skateboard Club -qui propose des cours et offre des créneaux de skate- a été prévenue par sa société de sécurité qu’un incendie s’était déclaré.

Les pompiers de Skien et des villes alentours ont tout tenté pour éteindre l’incendie mais n’ont pas réussi à sauver le skatepark couvert. La structure s’est effondrée un peu plus d’une heure après le début du feu. Malheureusement cet évènement tombe au mauvais moment car toujours selon le site Brettstedet, les skateurs vont se retrouver sans endroit couvert en cette période automne/hiver où les conditions deviennent plus difficile pour rider. De plus l’association a perdu toute la marchandise stockée dans la partie shop.


Le point positif dans ce malheureux incident: Le skatepark appartient à la municipalité et est assuré. Cependant un appel au don a été lancé afin d’aider à reconstruire le park qui a vu 10 ans de travail partir en fumée.

JT DU SKATE 42: Un Français remporte le Reb Bull Bowl Rippers 2020 à Marseille avec un run parfait, Nyjah gagne le Real Street Best Trick 2020 by X Games, en Angleterre une Maison dotée d’un Bowl est à vendre et des boards à 5000 vendues sur Skate Room


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like