Chaussure Nike Sb Girl

Nike Sb présente la première skate shoes pensée pour les femmes

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Dans un témoignange Lacey Baker, skateuse pro chez Nike Sb raconte qu’elle avait pour habitude de mettre des sacs de glace dans ses baskets pour les rendre plus souples et ainsi avoir l’impression qu’elles avaient été moulées pour ses pieds. L’anecdote de Lacey Baker n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Nike a ainsi développé une chaussure pensée pour le pied d’une femme qui ne compromet pas les performances: La Women’s Nike SB Bruin High.

La chose la plus importante pour moi dans mes chaussures c’est l’équilibre, la durabilité, l’ajustement, le confort et le soutien”, ajoute Baker. “Si l’équilibre est parfait, alors je me sens plus connectée à mon skate”.

Ce nouvel ajustement souhaité se traduit par une réinterprétation de la classique Bruin. Une chaussure rehaussée avec un nouvel embout sculpté, un avant-pied peu profond et un talon plus effilé au contraire des modèles destinés aux hommes. La chaussure serre mieux le pied et empêche les mouvements indésirables. Cela crée un ajustement étroit avec suffisamment de largeur pour un confort optimal. Nike est allé jusqu’à modifier la géométrie de la chaussure afin d’en améliorer la structure. Ce qui aboutit à une shoes plus souple et plus légère.

“Lorsque vous mettez la Bruin, on s’y sent automatiquement bien”, conclut Baker. “La forme de l’intérieur de la chaussure entoure parfaitement bien mon pied. L’arrière de la chaussure a une légère inclinaison qui saisit mon talon, tandis qu’à l’avant la chaussure est plus large, ce qui offre un équilibre de soutien et de liberté “.

La Women’s Nike SB Bruin High sera dispo à partir du 5 octobre sur le Nike Store.

Women’s Nike SB Bruin High

Women’s Nike SB Bruin High 1

 

Women’s Nike SB Bruin High Women’s Nike SB Bruin High Women’s Nike SB Bruin High

Laisser un commentaire

You May Also Like