Nike SB Dunk Low Pro Chicago est disponible en quantité très limitée

Cette année, c’est l’année de la Nike SB Dunk Low. La marque à la virgule s’apprête sort une nouvelle itération de son modèle phare: La Nike SB Dunk Low Pro Chicago. Auparavant, l’équipementier avait commercialisé plusieurs versions dont une Nike SB x Ben & Jerry gourmandeune Dunk Low coloris “Safari” sauvage et une Nike SB Dunk Low “Cactus Jack” x Travis Scott,

Comme de nombreuses chaussures issues du sportwear, la Dunk de Nike est l’une des nombreuses silhouettes que les skateurs se sont rapidement appropriées.  Initialement destiné au basket à sa sortie en 1985, le modèle en cuir va vite être adopté par les skateurs grâce à son design rembourré et sa semelle extérieure à haute adhérence. Pour rendre hommage à ce modèle classique, Nike SB a ressuscité le Dunk Low Pro «Chicago» dans le cadre de sa série J-Pack.

La tentation du crossover est simple puisque les skateurs et les basketteurs recherchent des sneakers qui partagent de nombreux points communs : une adhérence optimale, un confort personnalisé et un impact minimal à la réception.

Cette version 2020 adopte une robe en cuir rouge, blanche et noire en rappel au modèle que le basketteur Mickal Jordan a porté sur les terrains entre 1984 et 1986 alors qu’il évoluait chez les Chicago Bulls. De plus l’accent est mis sur le confort et le skate avec la présence de doublures intérieures, de la technologie Zoom Air-tech au niveau du talon pour offrir un maximum de confort lors des replaques.  La Nike SB Dunk Low Pro Chicago est disponible aujourd’hui sur le store Nike France et chez certains revendeurs au prix de 100 euros.  Dans l’actu de la marque à la virgule, Medicom Toy et Nike SB ont uni leurs forces à nouveau sur une Medicom Toy x Nike Dunk Low Pro SB [email protected] 2020. 

Laisser un commentaire

You May Also Like