Dunk “Kebab and Destroy”

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe

Les collabs s’enchainent comme des brochettes de kefta pour Nike SB. Après une Nyjah Free 2 réinterprétée par l’artiste Samborghini, la marque à la virgule maintient sa cadence de collabs -comme personne- avec une Dunk “Kebab and Destroy” dont le drop est attendu pour le 26 juin. Cette Dunk spéciale a été imaginée par Vassilis Aramvoglou et son shop de skate Color Skates localisé à Spirri au cœur d’Athènes:

« J’étais à la croisée des chemins dans ma carrière et j’ai vu une opportunité », dit-il. « Les gens ont remis en question l’emplacement même s’il se trouvait au centre d’Athènes dans un sous-sol. Ils pensaient que j’étais fou. C’était le premier magasin que j’ai visité. Je savais que je voulais peindre toute la boutique en noir et la nommer Color.”

Malgré une crise économique qui a durement frappé la Grèce, le shop Color a résisté et s’est même mobilisée durant cette période difficile pour continuer d’alimenter la scène skate. Aujourd’hui le shop est devenu un acteur clé local et pour célébrer cette contribution, Nike SB a dévoilé une Dunk portant l’amour du skate, la culture grecque.

La  Kebab Dunk est un hommage à la street food locale en mélangeant des couches de couleurs et ds textures comme du daim en rappel au pain pita. Les tomates et la sauce szatziki sont représentées par des touches de rouge et de blanc et la viande est symbolisée par le swoosh. La collab Color Skates x Nike SB Dunk High “Kebab and Destroy” sera proposée au prix de 120 euros à partir du 26 juin dans certains skate shops locaux exclusivement.

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like