Nike SB dévoile une capsule collection spécialement dédiée à son skateur Oskar Rozenberg

0 Shares
7
0
0

Nike SB a officiellement dévoilé une capsule collection «Oski»  dédiée à son skateur pro suédois Oskar Rozenberg. La collection capsule se compose d’une Nike SB Dunk High et d’une blazer SB en velours côtelé et de plusieurs vêtements. Avec un motif de requin récurrent, la collec fait appel aux prédateurs de l’océan comme une représentation de la maîtrise de son environnement – tout comme Rozenberg lorsqu’il martirise les courbes.

Le SB Dunk High adopte un graphique de requin blanc et noir audacieux à la place du Swoosh standard, plié à un angle qui fait un clin d’œil à la célèbre courbure de la marque d’origine. Le requin possède également des dents rouges sanglantes, un accent viscéral qui est favorisé par les pointes de dentelle rouge et le “Oski” rouge est frappé sur la languette. Ces ornements audacieux reposent sur une base en daim noir contrastant avec une semelle intermédiaire en voile.

“J’ai toujours été intimidé par les requins”, a déclaré Rozenberg lors de la discussion sur l’inspiration derrière la collection. “Ils ont l’air si brutaux et ils se déplacent si habilement dans l’eau. Ce sont les rois de leur environnement à mes yeux. Un de mes animaux préférés et à l’aspect vraiment emblématique. J’ai l’impression que si vous pouvez faire n’importe quoi aussi facilement qu’un [requin] peut nager, c’est que vous le faites bien. “


La collection de blazer et de vêtements Oski x Nike SB sera lancée le 14 décembre, le Dunk suivant une semaine plus tard, le 21 décembre sur le store en ligne. Comme les pièces sont toutes issues des versions du label Orange, chaque article sera disponible exclusivement dans certains magasins de skate.

  • Nike SB Oski capsule collection vêtements + shoes
  • Nike SB Oski dunk + clothes
  • Nike SB Oski sweat
  • Nike SB Oski blazer velours côtelé
  • Nike SB Oski dunk shark

2 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like