Nike SB dévoile une capsule collection “Orange Label” x Leo Baker

0 Shares
6
0
0

Nike SB continue de développer des capsules collections spéciales pour ses team riders via son label premium Orange Label. Après une collec ‘Orange Label’ x Ishod Wair et ‘Orange Label x Oski Rozenberg, c'est au tour de son skateur Leo Baker et militant LGBTQ de se voir offrir sa propre collection.

“Musique, art, skate. L'esprit créatif de Leo refuse d'être défini. Les mélodies se mêlent au bruit des roues en uréthane sur le béton, résonnant dans les couloirs et à travers le temps.”

La capsule collection comprend une paire de Bruin High, des Janoski Slip on et quelques pièces. Conçue avec l'aide de Leo, la collection propose des interprétations façon workwear de pièces classiques de skate tout en utilisant des couleurs sombres et colorées à la fois.
Du côté des Bruin High, on retrouve une tige en cuir rouge contrastant additionnés à une semelle intermédiaire et une semelle extérieure en gomme . À contrario de la Bruin rouge, la Janoski adopte une finition noire ton sur ton avec des semelles internes bleues. Les modèles comportent la technologie Zoom Air dans le talon  pour un amorti réactif et prêt à skater.

Orange Label Leo Baker


Les vêtements se composent de vestes noires et jaunes avec poches zippées, d'une chemise, d'une polaire, d'un pantalon et d'un bonnet. Tout comme avec les chaussures, la présence des logos est réduite au strict minimum.
La collection “Orange Label” x Leo Baker a été conçue dans le cadre de la sous-division Orange Label de Nike SB et sera donc disponible exclusivement dans les skate shops à partir du 7 mars.

 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like