Nike Sb dévoile un modèle spécial de sa Bruin

0 Shares
0
0
0
E-Fise Montpellier

Les jeux olympiques qui devaient se tenir cette année à Tokyo ont finalement été reportés. Nike SB avait saisi l’opportunité  pour devenir équipementier des fédérations américaines, brésiliennes et françaises. Aux côtés des kits vêtements qui ont été dévoilés en février dernier, une série de Bruin, un modèle classique de la brand, avait été également teasée: la Bruin ZoomX Dangerous/Bleu Flame et la Bruin React. Il y a quelques jours la un premier modèle a dropé sur le Nike SB store: La Bruin React.

La Bruin React se pare d’une robe olympique en daim beige/blanc et embarque une semelle intercalaire  en mousse dynamique Nike React. Mais aussi une semelle extérieure à chevrons spécifique à la marque. Cette chaussure a la particularité de présenter un double swoosh sur le côté extérieur et un swoosh full rose fluo sur le côté interne. Un rappel de couleurs est effectué sur le talon de la basket.  Ce coloris spécial se retrouve également sur la Nyjah Free 2. La skate shoe est disponible en deux coloris beige/blanc et noir à 99,99 euros sur le Nike Store France.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like