Nike SB dévoile les kits olympiques pour la France, les États-Unis et le Brésil

28 Shares
28
0
0
E-Fise Montpellier

Nike a officiellement dévoilé ses kits olympiques de skate pour la France, les États-Unis et le Brésil. Pour réaliser ses uniformes, la marque à la virgule s’est associé à l’artiste Piet Parra. Un nom qui ne vous est peut être pas étranger, puisque les deux partis ont collaboré dans le passé à plusieurs reprises sur des capsules collections.

L’artiste nééerlandais propose une gamme colorée de vêtements pour hommes et femmes. Chaque pièce rend hommage à l’histoire de chaque pays qui sont instantanément reconnaissables grâce à l’utilisation de nombreuses couleurs abstraites.
Même si on on l’impression que les kits olympiques sont génériques, le géant de la sneaker et Piet Parra ont proposé une gamme de vêtement variée afin que chaque skateur puisse retrouver son style vestimentaire unique. Vincent Milou pourra skater dans ses pantalons cargos favoris et Aurelien Giraud en survêtement.

S’abonner à notre chaine Youtube

“Lorsque nous avons commencé à penser à fabriquer des kits pour les débuts du skate sur la scène mondiale, nous savions que nous devions respecter le caractère unique de chaque skateur. Des débardeurs aux shorts en passant par les polos et les pantalons cargos, nous avons développé une gamme d’options de tenues qui fonctionnent toutes ensemble pour que chaque rider puisse créer un look qui représente correctement son sens personnel du style. –Nike SB

 

 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like