Nike SB annonce une Dunk High inspirée par la franchise NBA des Hornets de Charlotte

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Si la collection Nike SB x NBA ne vous a pas satisfait, une nouvelle pièce vient s’ajouter à cette capsule collection. Black Sheep, un magasin de skate local, a collaboré sur la création d’une Nike SB Dunk High inspirée de la franchise NBA des Hornets de Charlotte.

Surnommé “Black Hornet”, cette nouvelle Dunk High est composée d’un matériau irisé au niveau de la tige. La présence d’un imprimé peau d’éléphant noir et gris sur la pointe, le talon et les oeillets rend hommage à certains modèles du jumping man Mickael Jordan. Sur le thème du frelon, un dard est dessiné en blanc sur chaque Swoosh. Des couleurs violettes bleues au niveau de la languette de la semelle extérieure complètentent cette chaussure spéciale.

La Black Black x Nike SB Dunk High “Black Hornet”  sortira en exclusivité chez Black Sheep le 15 février. Les prix et la possibilité d’un lancement plus large sur le Nike Store dans le futur n’ont pas encore été communiqués.

Laisser un commentaire

You May Also Like

BAKER x DIME

Après Reebok et Vans, DIME continue d’enchainer les collaborations. Cette fois, la marque montréalaise a joint ses forces…
Voir Plus