Nike rend hommage à la communauté LGBT dans une pub avec Elissa Steamer et Eric Koston

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Depuis quelques temps, Nike honore chaque année la communauté LGBT à l’occasion du ”Pride Month”. Cette célébration prend la forme aujourd’hui d’une campagne publicitaire BE TRUE. Au delà de la communauté LGBT, la marque à la virgule célèbre l’inclusion de tous dans le sport, sans distinction de race, de sexe ou d’orientation sexuelle.

Pour réaliser cette pub, la firme américaine a fait appel à ses athlètes, dont deux de ses skateurs pros: Elissa Steamer et Eric Koston. Pour l’anecdocte le drapeau arc en ciel présent dans la vidéo et les affiches est un hommage à Gilbert Baker, le créateur du drapeau de la communauté LGBT.

Peu importe ce à quoi vous jouez. Personne ne gagne seul. Que ce soit en équipe, au sein de notre communauté ou pour tous ceux qui célèbrent notre victoire comme la leur, les progrès ne sont possibles que si nous y arrivons ensemble. Après des décennies de dévouement sans précédent de la part des athlètes LGBTQIA +, de ceux qui travaillent à faire du sport un espace plus inclusif pour tous et de l’expression d’icônes comme le designer Gilbert Baker, le terrain de jeu devient chaque jour plus égal. Mais autant que nous le sachions, le jeu ne sera égal que jusqu’à ce nous gagnions tous – Nike”.

Laisser un commentaire

You May Also Like