Docu : Minding The Gap, 12 ans dans la vie d’un skateur

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Les projets cinématographiques se multiplient autour du skate ces derniers temps.

Après Skate Kitchen qui est récemment sorti aux États-Unis et le prochain film, Mid-90s, de Jonah Hill avec Na-kel Smith dont le tournage vient tout juste d’être bouclé -bande annonce à découvrir sur notre chaine instagram IGTV-, la plateforme de vidéo à la demande HULU (société détenue par Disney) nous propose aujourd’hui Minding The Gap. 

Tourné sous la forme d’un documentaire, s’étalant sur 12 ans, le réalisateur Bing Liu s’intéresse à l’éducation turbulente de ses amis skateurs et la complexité de devenir un adulte dans le monde actuel.

À LIRE AUSSI : 

“Skate Kitchen” : Un film centré sur un crew de skateuses à New York avec Jaden Smith
Découvrez la bande annonce de Mid-90s, le premier film de Jonah Hill inspiré par le monde du skate

 

Minding The Gap a remporté le prix spécial du jury américain du documentaire pour la production cinématographique au Festival du film de Sundance en 2018. Le docu est dispo sur Hulu depuis le 17 août 2018. Vous pouvez tester la plateforme durant 7 jours gratuitement.

Synopsis: “Compilation de plus de 12 ans de séquences tournées dans sa ville natale de Rockford, en Illinois, dans MINDING THE GAP Bing Liu cherche des corrélations entre l’éducation turbulente de ses amis skateurs et les complexités de la modernité. la masculinité du jour. Alors que le film se déroule, Bing évoque la relation tumultueuse de Zack, âgé de 23 ans, avec sa petite amie âgé de 17 ans après la naissance de leur fils Keire, aux prises avec sa nouvelle identité. Tout en naviguant dans une relation difficile entre sa caméra, ses amis et son propre passé, Bing tisse finalement une histoire de pardon générationnel tout en explorant le fossé précaire entre l’enfance et l’âge adulte”

Laisser un commentaire

You May Also Like