Mikey Alfred de Illegal Civilization, clashe Jonah Hill à propos de son film Mid-90s

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Il semblerait que le torchon brule entre Mikey Alfred et son ami Jonah Hill. Dans un interview radio très suivi aux États-Unis, le boss de la marque de skate Illegal Civilization s’en est pris à la fois Spike Jonze et à Jonah Hill. Bien qu’il n’entre pas dans les détails sur les cause de ce désamour soudain , on est en droit de se demander pourquoi faire une telle déclaration sur une radio si écoutée ?

“Je ne voulais pas raconter cette histoire avant d’avoir signé. Mais parler de ça maintenant, ça m’a fait penser à une chose. Spike Jonze, vous voyez qui c’est ? C’est quelqu’un avec qui je n’accroche pas. C’est un vieux. Un type d’Hollywood que je pensais cool et que je voyais comme un mentor. En me rapprochant de lui, c’était comme: “Wow, va te faire foutre en fait,” Il a rajouté “Si je suis sincère avec vous, c’est aussi le cas avec Jonah [Hill].Ces deux gars, je ne suis pas un fan d’eux.”

Pour rappel, Mickey Alfred a coproduit le Mid-90s, le premier film réalisé par Jonah Hill. Le média Complex nous apprend même que Mickey et Jonah Hill se sont rencontrés lors d’une projection. Alors que Jonah avait déjà entendu parler du propriétaire de la marque de skate Illegal Civ en raison de son amour du streetwear, il a demandé au jeune entrepreneur Los Angeles de le connecter avec Earl Sweatshirt. Jonha Hill espeérait à l’époque faire de l’ancien membre des Odd Future le personnage de Fuckshit.

Laisser un commentaire

You May Also Like