Mike Vallely dans une part Street Plant

18 Shares
18
0
0
skatedeluxe

Pour fêter la nouvelle localisation de sa marque Street Plant à Des Moines dans l’Iowa, Mike Vallely a sorti une street part. Même si il est moins casse-cou qu’auparavant, à 50 ans Mike skate toujours aussi bien et démontre qu’il est incontestablement le roi du plant.

Pour info Mike V, a lancé sa marque de boards Street Plant en 2015 en Californie avec l’objectif de créer des planches customisées,  durables et respectueuses de l’environnement. Pour cela, il s’est associé à Daniel Creadon qui travaille dans l’industrie depuis 1999. Leur société fabrique aujourd’hui des boards spécifiques en utilisant des pratiques éco-responsables en travaillant avec de l’époxy biosourcé, des encres et des colles à base d’eau. Mike Vallely a expliqué au magazine Popular Mechanics:

“S’il y a quelque chose que nous pouvons faire en tant qu’entreprise pour être plus responsable, nous pouvons essayer”

Le skateur quingénaire a aujourd’hui déplacé ses activités dans le Midwest des Etats-Unis à Des Moines où le skate est en plein boom. D’ailleurs, la ville accueillera la prochaine étape du Dew Tour. Il a aussi confié qu’il souhaitait se rapprocher un peu plus de la nature avec sa famille.


1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like
Frog skateboards

Evan Frankie

Evan Wasser et Frankie Decker se sont partagés l’affiche d’un edit pour Frog Skateboards. Deux très bon skateurs…
Voir Plus