Mike Vallely dans une part Street Plant

18 Shares
18
0
0
skatedeluxe

Pour fêter la nouvelle localisation de sa marque Street Plant à Des Moines dans l’Iowa, Mike Vallely a sorti une street part. Même si il est moins casse-cou qu’auparavant, à 50 ans Mike skate toujours aussi bien et démontre qu’il est incontestablement le roi du plant.

Pour info Mike V, a lancé sa marque de boards Street Plant en 2015 en Californie avec l’objectif de créer des planches customisées,  durables et respectueuses de l’environnement. Pour cela, il s’est associé à Daniel Creadon qui travaille dans l’industrie depuis 1999. Leur société fabrique aujourd’hui des boards spécifiques en utilisant des pratiques éco-responsables en travaillant avec de l’époxy biosourcé, des encres et des colles à base d’eau. Mike Vallely a expliqué au magazine Popular Mechanics:

“S’il y a quelque chose que nous pouvons faire en tant qu’entreprise pour être plus responsable, nous pouvons essayer”

Le skateur quingénaire a aujourd’hui déplacé ses activités dans le Midwest des Etats-Unis à Des Moines où le skate est en plein boom. D’ailleurs, la ville accueillera la prochaine étape du Dew Tour. Il a aussi confié qu’il souhaitait se rapprocher un peu plus de la nature avec sa famille.


1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like
RVCA en trip à New York

RVCA NYC

Après une année sans voyage la team skate RVCA a profité d’un retour progressif à la normale pour…
Voir Plus