Mick Fanning Maison Rampe de skate 4
Crédit: realestate

Mick Fanning, légende du surf, s’offre une maison avec une mini

13 Shares
13
0
0

La légende du surf Mick Fanning s’est fait un petit plaisir en s’offrant une maison de designer construite autour d’une mini rampe pour 3 millions de dolls. La baraque est localisée en Australie dans le sud de la Gold Coast. Située à quelques minutes de la plage, se compose de trois chambres, une cuisine ouverte sur le salon.

“Les plafonds sont hauts et tous les murs sont recouverts de bois et de contreplaqué pour que lorsque vous skatez, vous n’endommagez rien.”

Selon le site de vente immobilier local realstate, la famille de Mick Fanning a été attirée par la disposition en plein pied de la propriété de 1269 m2 à seulement 400 m de la plage. Et visiblement la mini en bois climatisée a joué dans le choix de la petite famille. En plus, l’espace est complété par une salle de sport, un sauna, des rangements pour les planches de surf ainsi qu’un système de son surround comprenant des enceintes Bose.

realstate précise aussi que la maison est située entre deux spots de surf Tugun et Currumbin, ce qui est là aussi un argument non négligeable pour une légende du surf. Dans la même thématique, Skate House est une maison d’architecte construite autour d’une mini.

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like