Michael Pulizzi quitte Pizza

Michael Pulizzi quitte Pizza Skateboards deux jours avant la sortie de la vidéo

0 Shares
0
0
0

Michael Pulizzi a annoncé son départ de Pizza Skateboards via un post Instagram. Un mouvement classique dans le mercato. Cependant ce qui interpelle c’est le timing. Michael quitte effectivement la marque deux jours avant la sortie d’une grosse vidéo. Voici le message qu’il a posté :

“Je ne roule plus pour @pizzaskateboards. Je ne pourrai jamais vous remercier assez les gars pour tout votre soutien durant ces années et pour m’avoir lancé. Pizza sera toujours quelque chose de très spécial pour moi, plus qu’une simple marque. C’était vraiment une expérience de la voir grandir pour devenir ce qu’elle est devenu aujourd’hui. Ce fut une décision très difficile à prendre, mais aujourd’hui commence un nouveau chapitre de ma vie et je suis impatient de voir ce que l’avenir me réserve! Je suis tellement reconnaissant pour tous les kilomètres, souvenirs et voyages que nous avons pu partager ces dernières années et que je m’en souviendrai toujours en les chérissant. JE VOUS AIME TOUS MERCI POUR TOUT !! 🍕❤️🔥”

A cela, Pizza a répondu “Merci d’être passé”. Pas très sympathique comme réaction. Dans l’actu de la brand Chase Webb a été retiré de la team en catimini.

Laisser un commentaire

You May Also Like