Kris Brown adidas
Crédit photo: Zander Taketomo

“MERIDIAN” : aperçu de la nouvelle recrue de adidas

0 Shares
0
0
0

Le Love Park n’existant plus, une nouvelle génération de skateurs s’est emparée de nouvelles places dans la ville dont le spot de Municipal Services Building aussi connu sous le nom de Muni. Parmi ces skateurs Kevin Bilyeu, Jahmir Brown et Kris Brown représentent cette nouvelle génération de skateurs

La capacité de Kris Brown à proposer du skate technique en curb a su séduire adidas, Fucking Awesome et Supreme. Pour la petites histoire, Kris a laissé Abington, un township au nord et la mauvaise influence de ses amis d’enfance pour skater à fond à Philadelphie. Dans un interview donné à Jenkem, il explique que sa carrière a décollé en 2017 grâce à des clips tournés à Muni et repostés sur le compte instagram de Chris Mulhern, vidéaste pour adidas. Puis Kris explique qu’il avait tapé dans l’œil de Bill Strobeck au moment du filming de la Blessed. Ces deux derniers l’ont par la suite connecté avec adidas et Supreme.

Si vous vous demandez ce qu’il donne sur une planche, la vidéo “MERIDIAN” devrait vous offrir un aperçu de ses skills. Et si vous voulez en savoir plus à propos du skateur, un interview est disponible chez nos collègues de Jenkem.

Laisser un commentaire

You May Also Like