Medicom Toy x Nike SB: La collaboration en édition très limitée

0 Shares
0
0
0

Medicom Toy et Nike SB ont uni leurs forces à nouveau sur une La Medicom Toy x Nike Dunk Low Pro SB Be@rbrick 2020. Cette chaussure collaborative est un clin d’œil à une Nike SB Air Force 1 High x Medicom Toy sortie en 2010. Cette nouvelle itération intègre des éléments décoratifs célébrant la gamme BE@RBRICK de MEDICOM TOY. Des logos brodés apparaissent aussi sur la languette et le côté du talon et le modèle présente également des touches contrastées de blanc au niveau de la languette au talon et du côté de la semelle intermédiaire. La semelle internent est quant à elle recouverte d'illustrations abstraites.

Pour se procurer ce modèle très rare, il fallait participer à un tirage au sort qui a eu lieu le samedi 22 août sur le Nike Store France.  Dans l'actu de la marque à la virgule,  à travers la  Dunk Low Grateful Dead, Nike SB a rendu hommage à une illustration de Bob Thomas et sa célèbre série d’ours multicolores dansants.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like