Max Palmer et Cyrus Bennett lancent Limosine

Max Palmer et Cyrus Bennett lancent Limosine

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Les anciens de la marque déchue 917 se sont retrouvés autour d’un nouveau projet de compagnie. En début de semaine Max Palmer, Cyrus Bennett et Logan Lara ont annoncé le lancement de Limosine. Celle-ci devrait s’appuyer la hype autour du skating de Max Palmer -et à raison tant il rayonne dans ses divers edits- et de Cyrus Bennett mais pas que puisque la team est complétée par Aaron Loreth, Genesis Evans, Nelly Morville, Santino Gagliadurcci, Karim Callender et Hugo Boserup entre autres.

Limosine aura la lourde tâche de reprendre en quelque sorte le flambeau de Call Me 917 et de transformer cette hype autour de ses deux skateurs phares pour en faire un projet qui s’inscrit dans la durée. La brand possède une team assez large et variée qui devrait lui permettre de produire du contenu afin d’exister et surtout de perdurer sur les internets.

Le premier drop se compose de deux pro modèles Max Palmer et Cyrus Bennett, d’une team board et de wear. Les pièces sont disponibles sur leur shop Limosine.com Aucune précision quant à une livraison en Europe n’a été indiquée.

Laisser un commentaire

You May Also Like