Matt Hamilton: Du curling en Nike SB Dunk aux JO d’hiver

68 Shares
68
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Avec son style atypique, le champion américain de curling Matt Hamilton s’est fait remarquer durant un match préliminaire opposant son pays à la Suède aux Jeux Olympiques d’hiver qui ont actuellement cours.

Originaire du Wisconsin, 32 ans, le second lanceur de l’équipe US a cassé les internets avec sa coupe mulet, sa moustache bien fournie. Son style surprend si bien que les internautes en sont fans. Sa bio Wikipédia a été modifiée à plusieurs reprises en le présentant tantôt comme un membre de la famille de Mario ou comme un chasseur de cougars.

Voir le dernier JT du SKate

Mais ce sont surtout ses Nike SB Dunk What The Paul qui ont retenues l’attention. Un coup préparé pour faire parler du curling, une activité pas vraiment populaire aux Etats-Unis. Pour lui permettre de glisser et de contrôler sa vitesse sur la piste de glace, Matt a transformé ses Dunk en chaussures de curling avec une pince sur une semelle et un patin sur l’autre. Est-ce que ses chaussures lui permettront de remporter l’or aux JO, mystères et boules de gomme mais ce qui est sûr c’est qu’elles lui auront permis de faire parler de son sport.  Si vous êtes passé à côté, Nike SB a concocté un signature modèle à sa skateuse Rayssa Leal.

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like