Marc Johnson annonce le lancement de sa marque de boards

0 Shares
17
0
0
E-Fise Montpellier

Depuis son embrouille avec Mike Carrol et son départ houleux du groupe Crail (Girl Skateboards, Chocolate Skateboards, Fourstar Clothing, Royal Trucks, Lakai) pour adidas skateboards, Marc était sans sponsor board depuis. Les choses sont sur le point de changer avec le lancement de sa propre marque de boards Business & Company.

Après Geoff Rowley, Shane O’Neill, Torrey Pudwill/Daewon Song et Chris Haslam, Marc Johnson va donc tenter de se faire une place sur ce marché déjà hyper saturé des boards companies 100% skater own. La nouvelle a été annoncée sur le compte Instagram de Marc. Depuis quelques jours, une dizaine de boards, des vêtements sont disponibles au lancement sur le store Business & Company.com Les boards sont au prix de 75 dollars. Aucune information concernant une commercialisation en Europe n’a pour le moment été communiquée. Dans l’actu des marques de boards créées par des skateurs, Chris Haslam a lancé sa marque mais a dû revoir ses ambitions à la baisse.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like