Malgré les rumeurs de fin, SUPRA dévoile un pro modèle Tom Penny

Depuis le rachat de SUPRA en aout dernier par le groupe Xtep International Holdings Limited, une société de vêtements basée à Hong Kong, les rumeurs concernant la fin de SUPRA ne cessent de s’amplifier. Le groupe Xtep qui avait de grandes ambitions pour la marque a visiblement changé de cap… Malgré cette délicate position, SUPRA a dévoilé un signature modèle pour son skateur Tom Penny !

“Inspiré par l’esprit du légendaire Tom Penny, nous somme fiers de vous annoncer le pro modèle: La Penny Pro. Cette silhouette s’inspire des chaussures favorites issues de l’héritage de SUPRA. “

La Penny Pro est une mid top conçue en cuir premium et en suede et se compose d’un talon synthétique matelassé, une semelle interne EVA et de nombreuses autres technologies qui permettent d’offrir le meilleur confort possible pour les pieds.
Étonnamment la Penny Pro n’est pas du tout mise en avant sur le store SUPRA US. Il faut chercher le modèle par mot clé sur le site. La shoe est disponible en bleu et en blanc au prix de 85 dollars. Actuellement, aucune info concernant une sortie pour le marché européen n’a été communiquée.

Laisser un commentaire

You May Also Like