Maison Margiela propose une slip on à “bout fendu” à 395 euros

0 Shares
7
0
0

Maison Margiela, qui s’appelait auparavant la Maison Martin Margiela, est une maison de haute couture française créée à Paris en 1988 par Martin Margiela, un couturier belge. La maison créée des pièces de manière artisanale qui sont par la suite adaptées au prêt à porter. Voici pour le contexte.

En surfant sur le web pour réaliser mon article 10 chaussures de skate à moins de 50 euros, je suis tombé sur cette slip on de la Maison Margiella. Son design “bout fendu” m’a interpellé et je me devais donc de partager cette slip très originale avec vous.
Il s’agit du modèle Tabi, une slip-on en tissu accompagné du logo de la Maison de Couture. La shoe repose sur une semelle classique en caoutchouc dotée de cet embout fendu. La chaussure est déclinée en plusieurs versions dont une version slip on (canva ou full cuir blanc), soulier en cuir (550 euros) ou converse (440 euros). Si vous souhaitez acquérir ces beautés ou ces horreurs, à votre convenance, il vous en coûtera 395 euros pour la version slip on tissu sur le site Highsnobiety. Et la livraison est offerte ! C’est quand même ça de pris.

 

 


Laisser un commentaire