Lucas Rabelo rejoint Cariuma

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Lucas Rabelo a abandonné ses Nike pour du Cariuma. La marque brésilienne chasse les anciens contrats de Nike SB avec appétit. A cette occasion la marque brésilienne a déclaré:

“De la gym, au park en passant par le Dew Tour, le goofy de 22 ans est véritablement est un spécialiste du sport- et le monde du skate lui porte beaucoup d’attention. Les plus longs grinds, les plus gros airs, ses rotations.. Le répertoire de tricks de Lucas est immense et en constante évolution.”

Son départ fait suite au coup de frein de Nike SB dans son programme skate. L’une des conséquences a été le départ du team manager du Brésil Fernando Granja qui avait annoncé son départ en mai dernier après douze années de collaboration : “Chaque cycle a une fin pour une bonne raison et je suis vraiment excité de me réaliser à 40 ans avec un esprit d’enfant. Se sentir comme neuf. Sky is the limit, sans aucun doute.”

De nombreux skateurs soutenus par la marque à la virgule l’avaient remercié à l’époque. On peut penser que Lucas Rabelo est probablement l’un des premiers dommages collatéraux de cette nouvelle direction. Il s’agit de la 5ème recrue officielle de Cariuma après après les arrivées de Trevor Colden, Adrianne Sloboh, Becker Dunn et Justin Ladner

Laisser un commentaire

You May Also Like