Lucas Puig revient sur son contrat lucratif avec PALACE

2 Shares
2
0
0
E-Fise Montpellier

Papa d’un petit garçon et nouvellement marié, Lucas Puig vit des jours heureux sur la côte du côté de Biarritz. Dans un long interview réalisé avec nos confrères de Jenkem, Lucas est revenu sur son premier gros chèque et sur son contrat qui le lie avec PALACE.

Quel est le plus gros chèque que tu ai jamais obtenu en skate ?
Je pense que ‘est lorsque je suis apparu dans EA Skate, j’ai reçu un chèque de 20 000 $ pour le jeu vidéo. C’était il y a 10 ans, donc c’était la plus grosse somme d’argent que j’avais jamais reçue en un seul chèque. Au début, j’étais super content d’être dans le jeu, je ne pensais pas à combien d’argent j’allais gagner. [EA] m’a dit  “Ouais c’est 20 000 $”, je me suis dit “Quoi? En un seul chèque? ” [rires] Et après j’ai apporté ça à ma banque. Mais en France, il faut payer des impôts donc j’ai dû donner quelques chose comme 7k $ au gouvernement. Mais quand j’ai découvert ce que certaines personnes gagnaient ça un an, je me suis dit: «Oh, c’est assez correct pour un chèque [rires]


Y avait-il d’autres marques de boards qui t’ont offert plus d’argent quant tu es entré chez Palace en 2018?
Honnêtement non. Ils sont de loin les meilleurs, c’est vrai. Ils ont dit, “Nous sommes les meilleurs mec!” [rires]. Je ne vais pas mentir, je voulais skater pour la meilleure marque et ils m’ont offert le meilleur. Je n’ai demandé à aucune autre compagnie de board, ils m’ont donné ce que je voulais.

Si Lucas est revenu très brièvement sur son contrat qui le lie avec PALACE, il est surtout intéressant de découvrir un peu mieux la nouvelle vie du skateur, de père,  sa manière d’aborder la vie, l’explosion de carrière tout en restant en Europe, le skate après 30 ans, etc.. Et l’interview devient très drôle quand Jenkem l’interroge sur la taille de ses shorts et le taquine sur les mœurs libertines des français.  Dans l’actu du skateur, Lucas Puis s’est illustré dans la dernière vidéo de Phil Zwijsen: Jacky Biarritz.

Découvrez le dernier JT du skate sur la chaine Youtube


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like