Lucas Beaufort et Brixton s’associent pour une capsule collection bien stylée

0 Shares
4
0
0
E-Fise Montpellier

Brixton s’est associé à l’artiste français Lucas Beaufort sur une collection capsule spéciale été. Pour marquer ce lancement, Der Schimpansen-Speicher a réalisé un mini docu consacré à l’homme derrière l’œuvre d’art.

La passion du skate a toujours fait partie de Lucas Beaufort et ce depuis l’âge de 5 ans.Son histoire début dans le sud-est de la France au début des années 90. Il y débute le skate grâce à sa mère qui lui achète une planche pour lui et son frère jumeau. Par la suite, Lucas n’a commencé sa carrière d’artiste qu’à l’âge de 27 ans, et après avoir skaté toute sa vie.


Bien que n’étant pas une marque de skate de base, Brixton a longtemps été adopté par le monde du skate grâce à leur sélection de matériaux résistants, leurs coupes bien ajustées. De plus la marque de skateurs ambassadeurs. C’est ainsi que Brixton à fait appel à Lucas Beaufort pour sa dernière collection capsule d’été.
Reprenant le style graphique de l’artiste et l’appliquant à un certain nombre de pièces de base de Brixton. On y retrouve un style hiéroglyphe déformé en formes humaines. Le motif complexe se présente sur des basiques de Brixton tels que un short, une chemise manche courte, des tshirts, un sweat à capuche et des accessoires comme des bananes ou encore un béret. La collection est disponible sur le Brixton store.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like